Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Site de Twiggy

+12
Alix
gina4537
knada44
martineprof
VIVI
defauw nadine
kina2417
Clochette
mjandpaty
Juju-fandeMJ
STEFTIA
daisyboop
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Site de Twiggy

Message par daisyboop Jeu 7 Oct 2010 - 17:40

Rappel du premier message :

Je vous poste ici le lien de son site, ainsi vous le retrouverez facilement si vous souhaitez le consulter...

http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 17:57

chacun a sa technique: moi j'ai tendance à me persuader qu'il ne reviendra pas cet été, au moins, je ne serai pas trop déçue...
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 18:49

Moi je me dis un coup c'est oui un coup c'est non comme ça s'il ne revient pas je serai qu'à moitié déçu et à moitié surprise en fait j'y crois sans vouloir y croire et par contre si il revient ce sera l'extase...
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Mar 21 Juin 2011 - 19:51

Et bien les filles que de nouvelles !! ca bouge en ce moment je crois que le trie est entrain de ce faire de lui même au fil des jours plus on ce rapprocheras de July plus les vont s’éclaircir mais merci Alix pour tes traductions c'est gentil bisous a toutes king afro
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Mar 21 Juin 2011 - 20:40

Dites, est-qu'il y a quelque chose le 17 juillet...? Parce que si on compte bien BAM: B=2 A=1 (sa on le savait... =_=') et le M= 13. Et si on compte tout sa... ça fait 17...
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 21:11

Je ne sais pas , j'attends l'explication le 25, et l'interview demain...
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 21:24

Ou bien 7 !!!
B=2
A=1
M= 13 1+3=4
2+1+4=7
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par 7MiCHaeLJaCKSoN7 Mar 21 Juin 2011 - 21:27

OULALA encore un 7!!!!
7MiCHaeLJaCKSoN7
7MiCHaeLJaCKSoN7

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Comines-Warneton (Belgique)

http://MiCHaeLFaNJaCKSoN000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Clochette Mar 21 Juin 2011 - 21:35

Je crois avoir trouvé l'explication.
Vous vous souvenez que dans l'image animée de l'album MICHAEL, il y a un feu d'artifice et la fête Nationale aux USA étant le 4 Juillet , il paraissait évident que Michael nous envoyait déjà un indice avec ce feu d'artifice.
IL faut faire le calcul avec le mot en entier
BAMSDAY.
B - A - M - S - D - A - Y
2 - 1 - 13 -19 - 4 - 1 -25
13 = 1+3 = 4
19 = 1+9 = 10
2+1+4+10+4+1 = 22 donc 2+2 =4 et le 25 de Y 2+5 = 7 pour indiquer Juillet
Conclusion Michael reviendrait bien le 4 Juillet
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 21:52

Sinon on a aussi:
B - A - M - S - D - A - Y
2 - 1 - 13 -19 - 4 - 1 -25=65=6+5=11
Il y a une théorie aussi sur le 11 non???
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 21:58

J'en ai trouvé une autre que rejoins entièrement celle de Clochette mais avec un calcul différent
B - A - M S - D - A - Y
2 - 1 - 13 19 - 4 - 1 -25
2+1+1+3=7 1+9+4+1+2+5=22=2+2=4

Ca donne le 4 juillet comme tu dis Clochette et avec mon précedent calcul ça donne 4/7/11
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 22:00

Je vous le renvoie car ça n'a pas marché comme il faut Razz

J'en ai trouvé une autre que rejoins entièrement celle de Clochette mais avec un calcul différent
B - A - M------- S - D - A - Y
2 - 1 - 13------ 19 - 4 - 1 -25
2+1+1+3=7----- 1+9+4+1+2+5=22=2+2=4

Ca donne le 4 juillet comme tu dis Clochette et avec mon précedent calcul ça donne 4/7/11
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Clochette Mar 21 Juin 2011 - 23:07

Depuis que j'ai vu ce feu d'artifice dans la vidéo animée j'ai toujours pensé que Michael reviendrait le 4/7 et quelque part ce qui me réjouit un peu c'est qu'en faisant ces calculs (que ce soit le mien ou les tiens on en revient à chaque fois à cette date.)


B E L I E V E
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 23:38

Oui c'est clair vivement dans 13 jours alors on aura la réponse I love you and BeLIEve...
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par kynhalia2607 Mer 22 Juin 2011 - 13:34

Nous allons devenir des pros de la numérologie avec tous ces chiffres. Moi ce qui me fait penser que son retour est pour juillet c'est la photo prise où il est derrière la caméra avec un autographe de MJ où il y a écrit "SEE YOU IN JULY 2011". J'ai envie d'y croire... beLIEve !!!
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mer 22 Juin 2011 - 16:22

Moi aussi j'ai toujours cru qu'il reviendrai en juillet à cause de cette photo qui m'avait vraiment bluffé quand je l'ai vu. En tous cas plus que quelques jours et nous connaitrons enfin la vérité moi je pense qu'il y a 4 dates où il est succeptible de faire son retour
le 4 pour la fête de l'indépendance
le 7 car c'est son chiffre porte bonheur
le 13 comme le V for Vendetta
et le 25 pour faire 25 mois complet de disparaition en plus ça fait 7/7/7
7 pour le jour 2+5=7
7 pour le nombre de mois 2+5=7
7 pour le mois de juillet
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 3:39

Voilà le post tant attendu sur les 7 jours du BAM. J'avoue que c'est un peu décevant, sachant qu'il n'a jamais fait cette foutue interview malgré les sollicitations répétées de Twiggy,mais bon,et que finalement il ne révèle pas grand chose de plus que ce que nous believers avons nous même supposé sur différents forums de par le monde (et d'un point de vue perso, je pense qu'il s'en est largement inspiré) je poste quand même.
C'est un peu long, donc je ne poste que la traduction. L'article original est disponible ici: http://theillusion777.wordpress.com/

L'article a été posté à 12h21, heure de l'appel aux secours il y a 2ans.

SAlut tout le monde! Comme promis, voici mon post "des Sept Jours du Bam." J'ai décidé que le moment approprié pour le poster était l'anniversaire des 2 ans exacts de l'appel au 911, à 12h21 (PST), que l'on considère aussi comme le moment où le hoax a officiellement commencé.

Vous pouvez vous demander ce que "les Sept Jours du Bam" signifient. Comme j'ai exposé auparavant, sur le chat, il y a une période de sept jours en juillet que vous tous devez chercher. Chaque jour représente une lettre dans le mot BAMSDAY.

Jour 1 - B, Jour 2 - A, Jour 3 - M, Jour 4 - S, Jour 5 - D, Jour 6 - A, Jour 7 - Y

Chaque jour aussi représente un aspect du Bam, avec les jours finaux (A et Y) étant le grand événement final.

BAMSDAY peut aussi regarder comme un acronyme, où chaque lettre signifie un mot ou une expression, qui forme alors une phrase de la sorte:

"Back After Michael Sees Death AnniversarY"
De retour après que Michael ait vu l'anniversaire de la mort

Oui, je sais que le dernier mot "de la phrase" utilise DEUX lettres au lieu d'un normalement, mais laissez moi expliquer.

Souvenez-vous comme j'ai dit que les DEUX derniers jours vont être le grand événement final ? Bien, ces deux dernières lettres représentent les DEUX derniers jours! Si vous y pensez, puisque les deux jours sont un événement, cela signifie quelque chose qu'ils soient dans le même mot.

Aussi, les deux lettres finales sont dans le mot "l'anniversaire". Pouvez-vous penser aux dates en juillet qui sont l'anniversaire de quoi que ce soit ?

Vous pouvez penser, "Mais Illusion, vous n'avez pas déjà dit que BAM pourrait signifier "BACK AFTER MURRAY ?" (de retour après Murray?)

Oui, je l'ai vraiment dit. Mais, j'ai seulement laissé comprendre qu'il POURRAIT le signifier. Aussi, cela signifie que cela peut être des choses multiples. Cela le signifie quelque chose avec Murray arrivera avant le retour de Michael..

Et qui le ferait être de RETOUR APRÈS MURRAY, ou après des nouvelles au sujet de Murray (le 25 juin, 2o11 ?).

Pour conclure, chacun de ces sept jours représentera une sorte "de Nouvelles fraîches" de Michael. Vous pourriez, cependant, penser, "Quel jour cette série de sept jours commencera-t-elle ?" Je le dis seulement, si vous m'avez suivi et avez suivi le hoax, vous savez déjà quel jour il commencera. Je n'ai pas dit le jour exact, mais ai fait allusion à un jour (qui ou sera la fin ou le début des sept jours).

TheIllusion

PS : je vous dirai que…cela ne commence pas le 1 juillet. Aussi, quelqu'un a mentionné, "Mais le terme Bam ou Bamsday a été lancé par les believers comme une façon de décrire le retour de MJ." Laissez-moi répondre. D'abord, MJ lui-même a dit BAM à la fin de This Is It (après les crédits). Deuxièmement, vous ne pensez pas que MJ commencerait à utiliser des termes que les believers utilisent ? C'est si dur à croire ?

PPS : je suis désolé si ce post n'était pas ce que certains d'entre vous auraient attendu. Je n'ai jamais dit qu'il y allait avoir une énorme révélation. J'ai seulement dit qu'il expliquerait "les Sept Jours de Bam" que j'avais mentionné sur le chat. Et aux gens qui demandent, "Comment avez-vous eu le feu vert pour le faire si vous ne lui avez pas parlé depuis janvier ?" : MJ n'est pas le seul pour me donner le feu vert pour poster. Il y a des autres personnes dans le hoax qui le font aussi. MJ ne peut pas faire tout tout seul.


Si sa théorie est juste, on en revient au 4/07, indépendance américaine ou 13/07 date où MJ aurait du faire son concert d'ouverture de This is It à Londres.


Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Clochette Dim 26 Juin 2011 - 10:21

Il y a aussi le 9/7 jour anniversaire de l'hommage au Staple Center.
En tous cas personnellenent je pense que le début de ces 7 jours va commencer le 4/7.
Il ne reste plus longtemps à attendre pour être fixés.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 16:15

Bien vu Clochette pour le mémorial. Juillet est plein de dates possibles. Mais bon ne fondons pas trop d'espoir on a déjà été déçus plusieurs fois... et on ne sait pas qui c'est finalement ce Illusion777...

La vidéo de Twiggy à Carolwood, hier, à 12h21... Ils expliquent dans la vidéo qu'il n'y a pas de fans autorisés, que la propriétaire interdit de déposer quoiquecesoit et a posté un garde devant les portes pour empêcher les fans d'y accrocher quelquechose. Des caméras ont été placées aux alentours de la maison et les graffs représentant Michael ont été recouverts. La boîte à lettres tristement célèbre a été décrochée et sera vendue aux enchères, au même endroit que la veste de Thriller. La propriétaire semble vouloir vendre à tout prix, sans respect pour Michael qui a vécu là. Twiggy exprime qu'elle est choquée et que tout le monde a perdu la boule à Carolwood. Vous pourrez voir des véhicules rentrer dans la maison, jardinier etc... Si la proprio ne veut pas qu'on s'intéresse à la maison le 25/06, est ce malin qu'il y ait de l'activité dans la maison ce jour là?

http://mjhoaxlive.blogspot.com/2011/06/carolwood-two-years-later.html
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Dim 26 Juin 2011 - 16:26

J'ai posé hier la question a Tristan pourquoi carolwood il m'a dit" par ce que c'est la que tout commence "désolé mais je ne vois pas pourquoi cet interet pour cette maison elle n'appartiens pas as Michael certe il est "mort" la mais si il doit ce passer quelque chose ce n'est pas dans cette maison que ca arriveras quand au proprio ils doivent avoir les boules car cette baraque est invendable les gens seront toujours embettes par les fans je voudrais pas etre a leur s place
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 16:31

apparemment la proprio n'est pas des plus agréables, c'est ce qui gêne. Je suis d'accord avec toi pour les histoires de vente de maison. Et je suis aussi un peu d'accord avec Tristan sur le fait que tout a commencé là, et que si tu veux faire une enquête comme c'est le désir de Twiggy, tu dois remonter à la source. A priori, faudrait peut être changer de disques 2ans après sachant que la proprio efface toutes traces de Mike.
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Dim 26 Juin 2011 - 16:37

mais elle deja fait des videos devant cette maison Julie aussi maintenant il faudrais peu etre avancé non quand aux traductions google dont tu parle c'est moi qui le fait et non Clochette mais je ne" triche pas " je ne parle pas beaucoup cette langue alors j'essaye de me débrouiller pour ne pas vous dérangez a chaque fois ...mais je regarderais avec ton reverso.net merci Alix
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 16:46

Et d'ailleurs, où est passée Julie? Est elle toujours une believeuse? Plus d'activités sur son twitter, plus de vidéos... Je ne la suis pas sur fb mais il me semble qu'elle a décroché.
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par daisyboop Dim 26 Juin 2011 - 16:49

Non Alix, Julie est toujours believeuse mais elle prépare son mariage qui approche à grand pas maintenant puisqu'il se déroulera le 9 juillet prochain Smile
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Dim 26 Juin 2011 - 16:50

elle prépare son mariage elle n'a plus le temps
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Dim 26 Juin 2011 - 16:53

Ah bon! Tant mieux. J'espère qu'elle aura le beau mariage qu'elle souhaite. Ca fait tellement longtemps qu'on me dit qu'elle prépare son mariage que je pensais qu'il était passé... Merci pour l'info
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 5 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum