Michael jacksons Mort OU Vivant ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Site de Twiggy

+12
Alix
gina4537
knada44
martineprof
VIVI
defauw nadine
kina2417
Clochette
mjandpaty
Juju-fandeMJ
STEFTIA
daisyboop
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Site de Twiggy

Message par daisyboop Jeu 7 Oct 2010 - 17:40

Rappel du premier message :

Je vous poste ici le lien de son site, ainsi vous le retrouverez facilement si vous souhaitez le consulter...

http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/
daisyboop
daisyboop

Messages : 4442
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas


Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par fanny32 Mer 15 Juin 2011 - 16:28

waouww c'est super j'ai trop hâte !!!!! J'en peut plus!!
fanny32
fanny32

Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : seissan

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Mer 15 Juin 2011 - 16:48

Coucou Alix excuse moi mais j'avais des RDV oui je me souviens de Pearl et de Jermaine ca c'est calmer aussi vite que ca a commencer mais juste pour info Pearl est une femme!! et oui elle connais très bien les Jackson 's et non seulement ils ne lui disent rien mais elle continue a les voir régulièrement lol!
"chercher l’erreur"
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mer 15 Juin 2011 - 16:59

pas de soucis Gina, je sais qui est pearl... et que c'est une femme... je m'étonnais que la famille ne dise rien à illusion777... qui est un garçon lol! lol!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Mer 15 Juin 2011 - 17:05

ah pardon c'est moi qui est confuse je croie qu'ils laissent faire par ce que ca les arrange ca relance le Hoax car les gens sont un peu fatigués voir meme peu etre que Mike lui meme lui as dit de le faire
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mer 15 Juin 2011 - 17:17

j'espère...
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Ven 17 Juin 2011 - 16:57

on y retourne:

1. What where the reasons of the delay ?
Well, the main one was: He realized it just was not the right time to come back
1. Quelles ont été les raisons du report (sous entendu du come back)
La principale était: il a réalisé que ce n'était pas le bon moment pour revenir


2. V has a vid that is telling about a unforgettable 13 of July at the Hollywood singe. Could it be that ? .
Perhaps Wink
2.V a une vidéo qui parle d'un inoubliable 13 juillet sur le signe d'Hollywood. Est ce que cela peut être cela?
Peut-être Wink


3.the family for cheating them by declaring MJ dead in that book? Hope u understand why Im asking this.
Une fille, veronica, répond à la question entre deux: Lets hope @illusion777 sees yr Q and will answer Smile. My opinion is than anyone can publish a book without & say anything
Veronica, you are correct Smile
3. La famille pourrait tromper (sous entendus les plans) en déclarant MJ mort dans leurs livres? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire:
Veronica: Laisse l'espoir à theillusion777 de lire ta question et de répondre. Mon opinion (entre nosu, qu'on ne lui a pas demandé lol) et que n'importe qui peut publier un livre et dire n'importe quoi
Illusion777: Veronica, tu as raison Smile


Pas grand chose à lire aujourd'hui, mais je fais au fur et à mesure comme ça je n'y passe pas des plombes. J'ai posé une question au sujet du vieux monsieur qui revient dans les vidéos, j'attends de voir s'il me répond. Est ce que vous avez des questions à lui poser? Je peux tenter. Réponse non garantie!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Ven 17 Juin 2011 - 17:01

Oui moi j'en ai une "que peut on faire pour aider Michael ???
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Ven 17 Juin 2011 - 17:07

Il vient de dire qu'il était entrain de répondre aux questions et qu'il a tout effacé sans faire exprès et qu'il répondra à nos questions plus trard dans la journée. Je poserai ta question tout à l'heure quand il sera en ligne, sinon elle risque de passer inaperçue. Je suis étonnée qu'il soit connectée à cette heure, il est 7h du mat à L.A... Matinal ce garçon!!!
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Sam 18 Juin 2011 - 13:47

1. HI! My ques. is-Did MJ instruct u to give us this info?If he's going to explain the hoax in documentaries,why tell us now?
The documentaries will explain it fully
1. Est ce que MJ vous a demandé de nous donner ces infos? S'il est sur le point d'expliquer le houx dans des documentaires, pourquoi nous dire maintenant?
Les documentaires expliqueront çà en totalité


2. I have not seen this news happen. Has ANYTHING CHANGED?
Oh it WILL happen, June isn't over yet Wink
2. Je n'ai pas vu ces informations se produire. Est ce quelque chose a changé?
Oh, cela va arriver, Juin n'est pas encore terminé Wink


3.Why did you choose TMZ Harvey Levin as your first following?
Because TMZ is a part of the hoax Wink
3. Pourquoi avez vous choisi Harvey Levin de TMZ comme premier compte à suivre (sur twitter)
Parce que TMZ fait partie du hoax Wink


4. has MJ been posting on YouTube as 77awaking77?
No.
4. Est ce que MJ a posté sur youtube sous le nom de 77awaking77?
Non.


5. has MJ seen Elvis since June 25th, 2009 and will Elvis come back as well that you know of?
Elvis, as far as I'm aware, is still living in secrecy as "Jesse." I know MJ has seen him BEFORE June 25th though
5. Est ce que MJ a vu ELvis depuis le 25 juin 2009 et est ce qu'Elvis va revenir de ce que vous savez?
Elvis, autant que je sache, vit toujours secrètement sous le nom de "Jesse". Je sais que MJ l'a vu avant le 25 juin


6.the UCLA ... The Feds ... Emergency crews ... Funeral home ... Forest Lawn Cemetary ... How could so many be involved?
There a few people (few being a relative term). More than three, but not thousands. Just people in the right positions
6. L'UCLA… Les fédéraux… Les équipes d'urgence… les pompes funèbres… le cimetière de Forest Lawn… Comment peut il y avoir tant de monde impliqué?
Il y a quelques personnes (quelques est un terme relatif). Plus que 3, mais pas des centaines. Juste des gens aux bonnes positions.


7. the Murray defense team has requested the autopsy photos ... How will they get around that?
Remember, there WAS an autopsy done....just not on MJ Smile
7. La défense de Murray a réclamé les photos de l'autopsie… Comment vont ils pouvoir se les procurer (sous entendu si MJ n'est pas mort?)
Rappelez vous, il y a eu une autopsie de faite… Seulement pas sur MJ Wink


8. so then, there WAS a body? It just so happened someone died at the first day of the hoax ... Seems convenient
No, someone didn't conveniently die. Remember how the bedroom was abnormally hot? Maybe it was to heat up a donated body
8. Alors, il y avait un corps? Il y a donc bien quelqu'un qui est mort le premier jour du houx… Semble commode (ironique)
Non quelqu'un n'est pas commodément mort. Souvenez-vous comment la chambre à coucher était anormalement chaude ? Peut-être il devait réchauffer un corps qui a été donné (dans le sens "don de son corps" à la science par ex)


9.Wouldn't this hoax be illegal? Staging the whole thing, and ... using a body? Very scary. Smile)
No, the fact that it's gone on for this long should dispell any fears of it being illegal. MJ really did the research Smile
9. Monter un hoax ne serait pas illégal? Scénariser toute la chose et… utiliser un corps? Vraiment effrayant Wink)
Non, le fait que cela dure si longtemps devrait écarter(?) toutes peurs que cela soit illégal; MJ a vraiment fait la recherche.


10. Does he know about michaeljacksonfakeddeath.com site and if so does he read the posts ?
If my suspicions are correct, I think I know who's behind it. But I don't think I'm at liberty to say
10. Est ce qu'il est au courant du site michaeljacksonfakeddeath.com (le site du décompte et de la fontaine de jeunesse) and si oui, est ce qu'il y lit les posts?
Si mes suspicions sont correctes, je pense que je sais qui est derrière cela. Mais je ne pense pas avoir le droit de le dire.


11. I thought when Hilton was on the view - she said she went to the hospital after MJ died & then rubbed his head.
Even if that was true, did you ever think that maybe the body's face was covered? Smile
11. Je pensais que Kathy Hilton avait vu - elle a dit qu'elle était allée à l'hôpital après que MJ soit mort & lui a frotté la tête.
Même si cela était vrai, avez vous que pensez que peut-être le visage de ce corps était recouvert? Smile


Gina, je n'ai pas eu de réponse à ta question jusqu'à maintenant.

Theillusion777 donnera une interview à Twiggy dimanche soir à 19h30 (heure L.A). En effet, Theillusion777, avant de commencer à donner ses infos, s'était rapproché du site de Twiggy pour observer un peu comme cela se passait chez les believers, et avait discuté avec les membres. Il a ensuite ouvert son blog, puis son compte twitter.

J'essaierai de vous tenir informés du contenu de l'interview si j'arrive à me connecter à ce moment sur mjhoaxlive ou à récupérer le texte.

Bon week-end à tous, Believe! king
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par gina4537 Sam 18 Juin 2011 - 14:24

Merci Alix pour tout c'est très gentil a toi bisous
gina4537
gina4537

Messages : 10173
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 63
Localisation : Vendée France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Sam 18 Juin 2011 - 14:26

De rien, Gina, it's all for L.O.V.E I love you
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Clochette Sam 18 Juin 2011 - 15:42

Merci Alix pour toute cette traduction. Cela devient de plus en plus palpitant, et ce qui serait le top du top c'est qu'Elvis revienne en même temps que Michael. Alors là, il y en aurait plus d'un sur le cul!!!!!!
Pour le coup Michael nous ferait un BAM géantissime. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par fanny32 Sam 18 Juin 2011 - 18:10

Merci beaucoup Alix pour tout ce travail que tu a accomplie mon coeur est rempli de bonheur !!
fanny32
fanny32

Messages : 92
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 40
Localisation : seissan

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Lun 20 Juin 2011 - 18:09

De rien c'est normal.
Je vais avoir du mal à traduire désormais car il a fermé son compte twitter.
En effet, l'interview était bien prévue, et Twiggy était prête, mais peu de temps avant le début programmé, il a supprimé son compte twitter, à la surprise de tout le monde Twiggy la première! Il s'est bien connecté au chat comme prévu, et a expliqué qu'il l'avait supprimé car trop de questions négatives lui étaient posées... mais l'interview n'a pas eu lieu car sa webcam ne fonctionnait pas! No
Il etait entendu qu'il porte un masque. Twiggy a émis l'hypothèse que cela pouvait l'avoir rendu nerveux d'être découvert malgré cela.

Bien que l'interview ait été reprogrammée en milieu de semaine prochaine (soit à deux ou trois jours du 25/06!) il a perdu à mes yeux un peu en crédibilité en disparaissant ainsi de la toile au moment où l'on attend qu'il parle... C'est louche. Twiggy reste optimiste, on verra ce que ça va donner... Mais j'ai peur qu'il ne soit qu'un autre imposteur. S'il n'a pas parlé à Michael depuis janvier, comment peut il être sûr que Michael cautionne cet interview filmée? Est ce Michael qui a souhaité qu'il ferme son twtter? N'est ce pas bizarre cette webcam qui ne fonctionne pas?? Ce n'est pas le genre de choses qu'on vérifie si on doit s'en servir, surtout pour une interview??? Est ce qu'il n'a pas eu tout simplement les jetons à la dernière minute???Trop de questions! lol! Je vais essayer de le contacter via son blog et lui demander si Michael est au courant de son interview: ça ne coute rien. Je continue à suivre et je vous tiens au courant Wink
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 13:21

SEE YOU IN JULY - THE ILLUSION

"As you all know, I deleted my Twitter account. It was not because I was a fake. It is because people were spreading malicious lies about me.
I also told you all that I couldn’t reveal my identity, and people seemed to get angry at me for that. I will no longer be posting on Twitter. I MIGHT still post on my blog, but for now…i don’t know.
But there is one thing for certain: I will see you all in July.
-The Illusion
PS: The main reason was the people that were spreading malicious lies and rumors about me. For the last time, I am NOT SOUZA. I am not associated with her and, quite frankly, I disagree with a lot of what she says. But that’s not to say that all of what she says is false. Some of it is true.
I apologize for getting angry, I do understand the hostility towards me.
Goodbye for now."
"Goodbye for now.

"Comme vous le savez tous, j'ai supprimé mon compte twitter. Ce n'était pas parce que j'étais un imposteur. C'est parce que les gens répandaient de malveillants mensonges à mon sujet.
Je vous ai également dit que je ne pouvais pas révéler mon identité, and les gens ont l'air de m'en vouloir à cause de ça. Je ne posterai pas plus longtemps sur Twitter. Je devrai encore poster sur mon blog, mais pour maintenant... Je ne sais pas.
Mais une chose est sûre: je vous verrai tous en juillet.
- The illusion
PS: La raison principale était les gens qui répandaient de malveillants mensaonges et rumeurs à mon sujet. Pour la dernière fois, je ne suis pas Souza. Je ne suis en rien associé à elle, et pour être franc, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ce qu'elle dit. Mais ce n'est pas pour dire que ce qu'elle dit est faux. Une partie est vraie. (Souza est l'administratrice du forum Michael Jackson Hoax Death Investigators)
Je m'excuse d'être en colère, je comprends l'hostilité envers moi.
Aurevoir pour maintenant."


NEW POST COMING JUNE 25th!!!
Hello all, I just wanted to announce that I will be posting a new post on June 25th. It will be called “The Seven Days of the Bam.” This is something I just got the okay to reveal.
In the chat last night, I talked about how there is a seven day period in July that you all will have to keep an eye on. This upcoming post will explain it fully.
But I will give you a brief explanation right now:
In the seven day period, there is one day for each letter in BAMSDAY. Each day pertains to an aspect of the BAM, with the big final event happening on the seventh day.
That’s all for now, just wanted to let you all know
Peace and LOVE,
TheIllusion

"Salut à tous, je voulais juste annoncer que je posterai un nouvel article le 25 juin. Cela s'appelera "Les 7 jours du BAM" C'est quelquechose pour lequel je viens d'avoir le feu vert pour le révéler.
Dans le chat hier soir, j'ai parlé de comment il y a avait une période de 7 jours en juillet qur laquelle vous devriez tous avoir un oeil. Cet article à venir expliquera cela pleinement.
Mais je voudrais vous donner une brève expliquation maintenant:
Dans la période de 7 jours, il y a un jour pour chaque lettre dans "BAMSDAY". Chaque jour concerne un aspect du BAM, avec un grand événement final le 7ème jour.
C'est tout pour maintenant, je voulais juste vous mettre tous au courant
Paix et Amour
The illusion"
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par kynhalia2607 Mar 21 Juin 2011 - 13:44

Très intéressant, merci , cela reste à voir !
kynhalia2607
kynhalia2607

Messages : 367
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Clochette Mar 21 Juin 2011 - 13:56

Voilà quelques précisions qui donnent un peu plus de crédit aux dires de ce Monsieur.
Doit on comprendre que chaque lettre de BAMSDAY représente la date du jour qui correspond à son emplacement dans l'alphabet.
B= 2 donc 2 juillet
A =1 1er Juillet etc tec.....
La dernière lettre étant le Y le grand évènement final aurait donc lieu le 25 Juillet si toutefois il faut comprendre ce qui est dit sur ce sujet de cette façon.
Merci Alix pour toutes ces infos et cette traduction. Que comprends tu de ton côté . L'avis de tout le monde serait le bienvenu afin de trouver au plus près ce que tout cela veut dire.
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 14:35

Je pense que je vais attendre son post du 25/06 pour me faire une idée réellement. Ton hypothèse est bien probable Clochette, mais cela peut peut être être tout simplement le premier jour de la semaine le B, etc... Je préfère attendre, car je sais que Theillusion est un adepte de la numérologie... Et parfois c'est tiré par les cheveux... Il y a aussi son interview programmé mercredi apparemment... Je tacherai de récupérer les infos.

Hier un autre "knower" c'est déclaré sur twitter... @realkingjr. Il est attaché à l'industrie musicale, et dit savoir de source sûre que MJ est en vie et que le retour est bien programmé pour juillet. Cela fait donc le 2ème avec Theillusion. C'est drôle parce qu'à peine Theillusion avait cloturé son compte, il prenait le relais. Le contenu des discussions n'étant pas encore assez précis, je ne perds pas de temps à traduire. Mais sachez qu'il existe! Wink
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par martineprof Mar 21 Juin 2011 - 15:10

I love you merci alix et clochette pour vos explications :joie joie que de doux mots!!!et de plus j'adore cette phrase"de source sure mike est en vie",que du bonheur !!!vivement the happy end I love you king I love you
martineprof
martineprof

Messages : 2041
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 15:23

on ne sait malheureusement pas qui sont ses sources...
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Clochette Mar 21 Juin 2011 - 16:16

Merci Alix, comme tu le dis il vaut mieux encore attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives. En tous cas j'espère que tous ces gens qui nous envoient ces informations ne sont pas de imposteurs. cat I love you
Clochette
Clochette

Messages : 8708
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 16:20

Moi aussi je l'espère sincèrement tu sais. Je commence à être usée que nous soyons flouée sans cesse par des personnes sans âmes ni coeur, et qui profitent du nom de Mike.
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 17:15

Tout ceci est très interressant je dois le dire mais bon soyons quand même prudent il y a tellement de gens qui profite de notre croyance envers ce Hoax qu'il faut rester prudent ils faut prendre en compte toutes ces révélations mais si jamais il venait à rien ce passer en Juillet nous allons tombé de très haut les amis donc continuons de croire mais avec méfiance je crois qu'il ne faut pas forcement croire tout ce que l'on nous dit... I love you
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Alix Mar 21 Juin 2011 - 17:32

on est déjà tombés de haut plusieurs fois!!! Mais rien n'esquinte la foi d'un believer Wink comme disait MJ, nous avons une peau de rhinoceros! Le fait qu'il n'y ait éventuellement pas de come back n'exclut pas qu'il soit vivant... Alors believe!
I love you
Alix
Alix

Messages : 309
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lille - France

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par vanessa46 Mar 21 Juin 2011 - 17:45

Oui je suis d'accord ça ne veux pas dire qu'il n'est pas vivant mais je veux quand même me protéger au cas où il ne ferait pas son comeback ...on ne sait jamais... mais BeLIEve quand même et L.O.V.E. I love you J'attends impatiemment le 25 juin pour voir ce que theillusion777 a à nous dire d'interréssant bien sur...et j'espère vraiment de tout mon coeur que MJ nous reviendra en pleine forme pour nous en mettre pleins les yeux comme il a toujours su le faire... I love you and BeLIEve
vanessa46
vanessa46

Messages : 3280
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site de Twiggy - Page 4 Empty Re: Site de Twiggy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum